Nourriture
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Oui, tous nos repas sont certifiés Faible en FODMAP par l'université Monash.
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FODMAP signifie "oligosaccharides, disaccharides, monosaccharides et polyols". Les FODMAP sont un groupe de sucres alimentaires présents dans les aliments de tous les jours et sont indigestes ou mal absorbés par le tractus gastro-intestinal.
Les FODMAP ont la capacité d'augmenter le mouvement de l'eau dans l'intestin grêle. Les FODMAP lentement absorbés et non digestibles sont fermentés par les bactéries intestinales pour produire des gaz, un processus qui peut provoquer l'expansion de l'intestin. Chez les personnes atteintes du SCI, cela contribue aux symptômes de ballonnements, de douleurs abdominales et d'altération de la motilité intestinale.
Comme l'a conseillé l'Université Monash, un régime pauvre en FODMAP ne doit être commencé que sous la supervision d'un professionnel de la santé. Pour en savoir plus sur les FODMAP et le régime faible en FODMAP, visitez le site Web de Monash .
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Non, vous n'avez pas besoin de décongeler les plats avant de les réchauffer. Nos repas peuvent passer directement du congélateur au micro-ondes. Veuillez suivre les instructions de préparation sur la page du produit ou de nos étiquettes.
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Les restants peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à 24 heures. Pour la sécurité alimentaire, veuillez ne pas recongeler les plats réchauffés.
Expédition et livraison
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Toutes les commandes sont livrées entre le jeudi et vendredi. Les commandes passées avant le mardi 11h59 PM sont livrées la même semaine. Les commandes passées après mardi sont livrées la semaine suivant.
Nous livrons dans la plupart des régions situées entre le Centre-Sud du Québec et le Sud de l'Ontario incluant les villes de Toronto, Montréal, Ottawa et Québec.
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Pour bénéficier de la livraison gratuite, vous devez commander un minimum de 12 repas. La livraison est toujours gratuite pour la Boîte Découverte.
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Si nous ne pouvons pas vous livrer pour le moment, veuillez nous envoyer un courriel à contact@gutfeelings.ca et faites-le nous savoir. Nous travaillons constamment à élargir notre zones de livraison.
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Nos boîtes sont emballées avec de la glace sèche afin que vos aliments restent bien congelés jusqu'à 48 heures après l'expédition. Par exemple, si votre boîte a été expédiée le mercredi pour être livrée le jeudi, mais en raison d'un retard dans l'expédition, elle a finalement livrée le vendredi, les aliments devraient toujours être bons. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes.
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Non, vous n'avez pas besoin d'être à la maison pour la réception de votre boîte. Il y a suffisamment de glace sèche dans la boîte pour garder vos repas congelés jusqu'à votre retour à la maison. N'oubliez pas de prendre les repas et de les placer immédiatement au congélateur lorsque vous rentrez chez vous.
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Vous recevrez un courriel avec le numéro de suivi une fois que nous aurons expédié votre commande.
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Un problème avec votre commande? Nous sommes là pour vous aider 💚
Toutes les ventes sont finales, mais s’il y a un problème avec votre livraison ou votre achat, écrivez-nous à contact@gutfeelings.ca avec une photo et une brève description.
Emballage et recyclage
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NE TOUCHEZ PAS À GLACE SHÈCHE, car elle est extrêmement froide (-78 ℃ ou -109 ℉). Pour vous débarrasser de votre glace sèche, placez-la dans un endroit bien ventilé jusqu'à ce que toute glace restante soit disparue (environ 24 heures après la livraison). Mettre de la glace sèche directement sur des surfaces carrelées ou solides pourrait causer des dommages. Nous vous recommandons de laisser la glace sèche dans la boîte, de garder la boîte ouverte et de la placer dans un endroit hors de la portée des enfants et des animaux.
Une fois la glace sèche dissoute, vous pouvez recycler l'emballage.
Abonnements
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Vous contrôlez la fréquence de vos livraisons. Choisissez entre des livraisons hebdomadaires, bimensuelles ou mensuelles. Une fois votre horaire établi, vous pouvez facilement personnaliser votre boîte avec les repas que vous aimez. Besoin de faire des changements ? Aucun problème. Vous pouvez modifier vos choix de repas, votre horaire de livraison et plus encore jusqu’à la date limite\.
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Pour sauter une commande
Vous pouvez sauter n’importe quelle commande prévue jusqu’à 23h59 le dimanche précédant votre prochaine date de facturation. Une fois dans votre portail client, sélectionnez «Sauter la prochaine commande».Pour mettre sur pause ou annuler
Dans votre portail client, rendez-vous au bas de la page et sélectionnez «Mettre l’abonnement sur pause» ou «Annuler l’abonnement». À noter : toutes les modifications doivent être effectuées avant 23h59 le dimanche pour qu’elles soient appliquées immédiatement. -
Dans votre portail client, allez dans «Détail de l'abonnement», puis cliquez sur le bouton «Éditer». Suivez les instructions pour ajuster la fréquence de votre abonnement.
À noter : les modifications doivent être effectuées avant 11h59 PM le dimanche pour qu’elles prennent effet immédiatement.
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Pour modifier la taille de votre boîte, rendez-vous dans votre portail client. Dans la section «Détails de l’abonnement», sélectionnez «Éditer», puis choisissez les repas que vous souhaitez pour votre prochaine commande. À noter : les modifications doivent être effectuées avant 11h59 PM le dimanche pour qu’elles prennent effet immédiatement.
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Notre jour de livraison est le vendredi. Nous planifions ajouter des jours de livraison supplémentaire, à l'avenir. Pour le moment, vous pouvez sauter une commande si vous n'êtes pas disposé à recevoir votre commande le vendredi.
Pour sauter une commande, veuillez vous référer à la FAQ - Comment puis-je sauter/mettre en pause/annuler mon abonnement?
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Pour modifier votre mode de paiement, rendez-vous dans votre portail client. Dans la section «Détails de paiement», sélectionnez «Mettre à jour».
N’oubliez pas : les modifications doivent être effectuées avant 11h59 PM le dimanche pour qu’elles prennent effet immédiatement.
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Vous pouvez apporter des modifications à votre abonnement (y compris des éléments tels que les repas, la fréquence, la taille des boîtes, le calendrier des commandes, etc.) jusqu'à 11h59 PM le dimanche précédant votre prochaine date de facturation.
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Si vous disposez d'un code promotionnel ou d'un code de réduction, vous pouvez le saisir lors de la dernière étape de paiement (dans la case indiquant "carte cadeau ou code de réduction").
Veuillez noter que notre code de réduction First Box est à usage unique. Le plein tarif vous sera facturé pour vos commandes ultérieures.
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Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez via notre site web ou par téléphone demeurent strictement confidentielles. Nous ne partageons pas les renseignements de nos clients avec d’autres entreprises, sauf avec nos partenaires commerciaux avec lesquels nous collaborons pour la livraison. Les informations que vous nous transmettez seront utilisées uniquement par Gut Feelings pour livrer les produits demandés.
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