Nourriture
-
Oui, tous nos repas sont certifiés low-FODMAP par l'université Monash.
-
FODMAP signifie "oligosaccharides, disaccharides, monosaccharides et polyols". Les FODMAP sont un groupe de sucres alimentaires présents dans les aliments de tous les jours et sont indigestes ou mal absorbés par le tractus gastro-intestinal.
Les FODMAP ont la capacité d'augmenter le mouvement de l'eau dans l'intestin grêle. Les FODMAP lentement absorbés et non digestibles sont fermentés par les bactéries intestinales pour produire des gaz, un processus qui peut provoquer l'expansion de l'intestin. Chez les personnes atteintes du SCI, cela contribue aux symptômes de ballonnements, de douleurs abdominales et d'altération de la motilité intestinale.
Comme l'a conseillé l'Université Monash, un régime pauvre en FODMAP ne doit être commencé que sous la supervision d'un professionnel de la santé. Pour en savoir plus sur les FODMAP et le régime faible en FODMAP, visitez le site Web de Monash .
-
Non, vous n'avez pas besoin de décongeler les plats avant de les réchauffer. Nos repas peuvent passer directement du congélateur au micro-ondes ou au four. Veuillez suivre les instructions de préparation sur la page du produit ou au dos de nos étiquettes.
-
Les restants peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à 24 heures. Pour la sécurité alimentaire, veuillez ne pas recongeler les plats réchauffés.
Expédition et livraison
-
Toutes les commandes sont livrées entre le jeudi et vendredi. Les commandes passées avant le mardi 23h59 sont livrées la même semaine. Les commandes passées après mardi sont livrées la semaine suivant.
Nous livrons dans la plupart des régions situées entre le Centre-Sud du Québec et le Sud de l'Ontario incluant les villes de Toronto, Montréal, Ottawa et Québec. Vous pouvez vérifier si nous livrons dans votre région en cliquant "Commencer" sur notre page d'accueil et en entrant votre code postal.
Si nous ne pouvons pas vous livrer pour le moment, veuillez nous envoyer un courriel à contact@gutfeelings.ca et faites-le nous savoir. Nous travaillons constamment à élargir notre zones de livraison.
-
If we can’t deliver to you at the moment, please send us an email at contact@gutfeelings.ca and let us know. We’re constantly working on expanding our delivery zones.
-
Nos boîtes sont emballées avec de la glace sèche afin que vos aliments restent bien congelés jusqu'à 48 heures après l'expédition. Par exemple, si votre boîte a été expédiée le mercredi pour être livrée le jeudi, mais en raison d'un retard dans l'expédition, elle a finalement livrée le vendredi, les aliments devraient toujours être bons. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes.
-
Non, vous n'avez pas besoin d'être à la maison pour la réception de votre boîte. Il y a suffisamment de glace sèche dans la boîte pour garder vos repas congelés jusqu'à votre retour à la maison. N'oubliez pas de prendre les repas et de les placer immédiatement au congélateur lorsque vous rentrez chez vous.
-
Vous recevrez un courriel avec le numéro de suivi une fois que nous aurons expédié votre commande.
-
Something went wrong? We’re here to help 💚
All sales are final, but if there’s an issue with your delivery or purchase, email us at contact@gutfeelings.ca with a photo and short description.
Emballage et recyclage
-
NE TOUCHEZ PAS À GLACE SHÈCHE, car elle est extrêmement froide (-78 ℃ ou -109 ℉). Pour vous débarrasser de votre glace sèche, placez-la dans un endroit bien ventilé jusqu'à ce que toute glace restante soit disparue (environ 24 heures après la livraison). Mettre de la glace sèche directement sur des surfaces carrelées ou solides pourrait causer des dommages. Nous vous recommandons de laisser la glace sèche dans la boîte, de garder la boîte ouverte et de la placer dans un endroit hors de la portée des enfants et des animaux.
Une fois la glace sèche dissoute, vous pouvez recycler l'emballage.