Nourriture
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Vous pouvez trouver la liste des ingrédients, les allergènes et les informations nutritionnelles de chaque repas en cliquant sur "Parcourir les repas" dans le coin supérieur gauche du site Web, puis en cliquant sur un repas pour "voir les détails".
Retrouvez également toutes les informations sur nos étiquettes qui accompagnent tous les repas.
Il est important de noter que nos repas sont préparés dans une usine qui traite également du lait, des œufs, du blé, du soja, du sésame, de la moutarde, du poisson, des crustacés, des noix, des arachides et du gluten.
Si vous avez des questions concernant les ingrédients et les allergènes, veuillez nous envoyer un courriel à contact@gutfeelings.ca .
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Vous pouvez trouver les méthodes de préparation en cliquant sur "Parcourir les repas" dans le coin supérieur gauche du site Web, puis en cliquant sur un repas pour "voir les détails". Suivez les instructions sous "Comment en profiter" pour préparer les repas.
Vous pouvez également retrouver les modes de préparation au dos de nos étiquettes.
Veuillez noter que le temps de cuisson peut varier selon les appareils. Vérifiez toujours que les aliments sont bien cuits avant de les consommer. Ajustez le temps de cuisson si nécessaire.
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Nous nous donnons pour mission de créer de nombreuses options à base de plantes. En fait, la majorité de nos repas sont végétaliens. Pour trouver des options végétaliennes, recherchez une étiquette "végétalienne" à côté des noms des repas.
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Nous n'utilisons aucun produit laitier dans nos repas. Cependant, l'installation où nous produisons nos repas, traite également du lait et des œufs.
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Les ingrédients que nous utilisons dans nos repas ne contiennent pas de gluten ; cependant, notre installation de production gère également d'autres produits qui peuvent contenir du gluten. Nous ne sommes pas certifiés par l'Association cœliaque.
Étant donné que le régime faible en FODMAP est extrêmement limitant, nous ne voulons pas ajouter encore plus de restrictions. Respecter la norme de faible teneur en FODMAP est notre priorité absolue chez Gut Feelings.
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Actuellement, nous ne sommes pas certifiés casher.
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Oui, tous nos repas sont certifiés low-FODMAP par l'université Monash.
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FODMAP signifie "oligosaccharides, disaccharides, monosaccharides et polyols". Les FODMAP sont un groupe de sucres alimentaires présents dans les aliments de tous les jours et sont indigestes ou mal absorbés par le tractus gastro-intestinal.
Les FODMAP ont la capacité d'augmenter le mouvement de l'eau dans l'intestin grêle. Les FODMAP lentement absorbés et non digestibles sont fermentés par les bactéries intestinales pour produire des gaz, un processus qui peut provoquer l'expansion de l'intestin. Chez les personnes atteintes du SCI, cela contribue aux symptômes de ballonnements, de douleurs abdominales et d'altération de la motilité intestinale.
Comme l'a conseillé l'Université Monash, un régime pauvre en FODMAP ne doit être commencé que sous la supervision d'un professionnel de la santé. Pour en savoir plus sur les FODMAP et le régime faible en FODMAP, visitez le site Web de Monash .
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Nous ne sommes pas en mesure de modifier les repas individuels pour le moment.
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Nous choisissons de congeler nos repas car cela permet de mieux préserver la fraîcheur et le contenu nutritionnel. Choisir le surgelé, c'est aussi réduire le gaspillage alimentaire, chez vous comme dans notre cuisine. Cela nous permet de produire de manière plus durable et moins gaspilleuse et vous permet de profiter de votre nourriture à votre guise.
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Non, vous n'avez pas besoin de décongeler les plats avant de les réchauffer. Nos repas peuvent passer directement du congélateur au micro-ondes ou au four. Veuillez suivre les instructions de préparation sur la page du produit ou au dos de nos étiquettes.
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Les restants peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à 24 heures. Pour la sécurité alimentaire, veuillez ne pas recongeler les plats réchauffés.
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Nos repas peuvent durer 3 mois s'ils sont conservés dans un congélateur à une température inférieure à 18 degrés Celsius ou 0 degrés Fahrenheit. Pour une texture et un goût optimaux, nous vous recommandons fortement de consommer les repas dans le mois suivant la livraison. Veuillez vérifier la date sur chaque contenant en référence.
Il est important de noter que la durée de conservation de vos repas dépend de la fréquence d'ouverture de votre congélateur, car l'air chaud peut provoquer des brûlures de congélation.
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Nous vous déconseillons de conserver les plats au réfrigérateur. Pour nos bols d'avoine, vous pouvez préparer vos gruaux au frigo en les faisant tremper au réfrigérateur pendant la nuit.
Expédition et livraison
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Toutes les commandes sont livrées entre le jeudi et vendredi. Les commandes passées avant le mardi 23h59 sont livrées la même semaine. Les commandes passées après mardi sont livrées la semaine suivant.
Nous livrons dans la plupart des régions situées entre le Centre-Sud du Québec et le Sud de l'Ontario incluant les villes de Toronto, Montréal, Ottawa et Québec. Vous pouvez vérifier si nous livrons dans votre région en cliquant "Commencer" sur notre page d'accueil et en entrant votre code postal.
Si nous ne pouvons pas vous livrer pour le moment, veuillez nous envoyer un courriel à contact@gutfeelings.ca et faites-le nous savoir. Nous travaillons constamment à élargir notre zones de livraison.
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Nos boîtes sont emballées avec de la glace sèche afin que vos aliments restent bien congelés jusqu'à 48 heures après l'expédition. Par exemple, si votre boîte a été expédiée le mercredi pour être livrée le jeudi, mais en raison d'un retard dans l'expédition, elle a finalement livrée le vendredi, les aliments devraient toujours être bons. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes.
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Non, vous n'avez pas besoin d'être à la maison pour la réception de votre boîte. Il y a suffisamment de glace sèche dans la boîte pour garder vos repas congelés jusqu'à votre retour à la maison. N'oubliez pas de prendre les repas et de les placer immédiatement au congélateur lorsque vous rentrez chez vous.
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Vous recevrez un courriel avec le numéro de suivi une fois que nous aurons expédié votre commande.
Emballage et recyclage
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Il est important pour nous de minimiser l'impact écologique de nos produits. Nos propres valeurs nous rendent très conscients de nos choix d'emballage et cherchons constamment de meilleures options pour être le plus respectueux possible de l'environnement.
Notre boîte d'expédition et notre doublure isolante sont recyclables.
Nos contenants sont fabriqués à partir de pulpe de canne à sucre (bagasse) et sont compostables.
Nos étiquettes sont fabriquées avec la technique "linerless", qui réduit de moitié le gaspillage de papier.
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Nos contenants sont fabriqués à partir de pulpe de canne à sucre (bagasse) et sont compostables.
Le film plastique transparent utilisé pour sceller le récipient n'est généralement pas recyclable et doit être jeté. Veuillez vérifier vos politiques de recyclage locales.
L'étiquette est recyclable.
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Notre boîte d'expédition et la doublure isolante à l'intérieur sont recyclables.
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NE TOUCHEZ PAS À GLACE SHÈCHE, car elle est extrêmement froide (-78 ℃ ou -109 ℉). Pour vous débarrasser de votre glace sèche, placez-la dans un endroit bien ventilé jusqu'à ce que toute glace restante soit disparue (environ 24 heures après la livraison). Mettre de la glace sèche directement sur des surfaces carrelées ou solides pourrait causer des dommages. Nous vous recommandons de laisser la glace sèche dans la boîte, de garder la boîte ouverte et de la placer dans un endroit hors de la portée des enfants et des animaux.
Une fois la glace sèche dissoute, vous pouvez recycler l'emballage.
Abonnements
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Nos abonnements sont basés sur la taille de votre commande (7 ou 12 repas) et la fréquence à laquelle vous souhaitez qu'ils soient livrés (hebdomadaire, bihebdomadaire ou mensuel). Une fois que vous avez sélectionné la taille de la boîte, vous pouvez ensuite la personnaliser avec les repas que vous souhaitez. Nous vous permettons de modifier très facilement votre sélection de repas, le délai de livraison et d'autres options jusqu'à l'heure limite déterminée.
Si vous désirez sauter une livraison, mettre en pause ou annuler votre abonnement, il vous est possible de le faire en tout temps.
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Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel de confirmation d'abonnement de notre part. Cliquez sur "Gérer l'abonnement" dans le courriel et vous serez redirigé vers votre portail client où vous apporterez des modifications à votre abonnement.
Sauter une commande
Vous pouvez ignorer toute commande planifiée jusqu'à 23h59 HNE, le dimanche précédant votre prochaine date de facturation. Une fois dans votre portail client, sélectionnez «Gérer l'abonnement» puis sélectionnez «Ignorer la commande» et suivez les instructions. Pour annuler cette action, rendez-vous dans «Calendrier de facturation» et sélectionnez la commande que vous souhaitez modifier.
Pour mettre en pause ou annuler
Une fois dans votre portail client, sélectionnez «Gérer l'abonnement», puis sélectionnez «Suspendre ou annuler l'abonnement» dans le coin inférieur gauche. La suspension de votre abonnement enregistre les informations de votre compte afin que vous puissiez revenir facilement.
N'oubliez pas : tout ajustement doit être effectué avant 23h59 le dimanche précédant la facturation pour qu'il entre en vigueur immédiatement.
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Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel de "confirmation d'abonnement" de notre part. Cliquez sur "Gérer l'abonnement" dans le courriel et vous serez redirigé vers votre portail client où vous apporterez les modifications nécessaires.
Pour modifier les plats de votre boîte, rendez-vous sur votre portail client, cliquez sur "Gérer l'abonnement" puis sélectionnez "Mettre à jour le contenu" pour personnaliser votre prochaine commande.
N'oubliez pas : les modifications doivent être effectuées avant 23h59 le dimanche précédent la date de facturation pour qu'elles prennent effet immédiatement.
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Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel de "confirmation d'abonnement" de notre part. Cliquez sur "Gérer l'abonnement" dans le courriel et vous serez redirigé vers votre portail client où vous apporterez les modifications nécessaires.
Pour modifier la fréquence de votre abonnement, rendez-vous sur votre portail client, cliquez sur "Gérer l'abonnement" puis cliquez sur le bouton "Calendrier de facturation" sur le côté gauche (là où votre fréquence actuelle est affichée). Suivez les instructions pour modifier la fréquence de votre abonnement.
N'oubliez pas : les modifications doivent être effectuées avant 23h59 le dimanche précédant la date de facturation pour qu'elles prennent effet immédiatement.
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Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel de "confirmation d'abonnement" de notre part. Cliquez sur "Gérer l'abonnement" dans le courriel et vous serez redirigé vers votre portail client où vous apporterez les modifications nécessaires.
Pour modifier la taille de votre commande, rendez-vous sur votre portail client, sélectionnez "Gérer l'abonnement" puis sélectionnez "Modifier la taille de votre boîte", situé à gauche et suivez les instructions.
N'oubliez pas : les modifications doivent être effectuées avant 23h59 le dimanche précédant la date de facturation pour qu'elles prennent effet immédiatement.
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Notre jour de livraison est le vendredi. Nous planifions ajouter des jours de livraison supplémentaire, à l'avenir. Pour le moment, vous pouvez sauter une commande si vous n'êtes pas disposé à recevoir votre commande le vendredi.
Pour sauter une commande, veuillez vous référer à la FAQ - Comment puis-je sauter/mettre en pause/annuler mon abonnement?
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Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel de "confirmation d'abonnement" de notre part. Cliquez sur "Gérer l'abonnement" dans le courriel et vous serez redirigé vers votre portail client où vous apporterez les modifications nécessaires.
Pour modifier votre adresse de livraison, rendez-vous sur votre portail client, sélectionnez "Gérer l'abonnement" puis sélectionnez "Adresses de livraison" en haut pour modifier votre adresse.
N'oubliez pas : les modifications doivent être faites avant 23h59 le dimanche précédant la date de facturation pour qu'elles prennent effet immédiatement.
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Pour modifier votre mode de paiement, rendez-vous sur votre portail client, sélectionnez "Gérer l'abonnement" puis sélectionnez "Modes de paiement" en haut pour modifier votre adresse.
N'oubliez pas : les modifications doivent être faites avant 23h59 le dimanche précédant la date de facturation pour qu'elles prennent effet immédiatement.
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Nous n'avons actuellement pas de bouton pour réactiver un abonnement. Pour obtenir une boîte plus tôt, rendez-vous sur votre portail client et sélectionnez "Gérer l'abonnement". Cliquez sur le bouton "Commander maintenant" pour recevoir votre boîte plus tôt et suivez les instructions pour passer une commande.
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Vous pouvez apporter des modifications à votre abonnement (y compris des éléments tels que les repas, la fréquence, la taille des boîtes, le calendrier des commandes, etc.) jusqu'à 23h59 le dimanche précédant votre prochaine date de facturation.
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Si vous disposez d'un code promotionnel ou d'un code de réduction, vous pouvez le saisir lors de la dernière étape de paiement (dans la case indiquant "carte cadeau ou code de réduction").
Veuillez noter que notre code de réduction First Box est à usage unique. Le plein tarif vous sera facturé pour vos commandes ultérieures.
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All personal information provided to us through our website or by phone remains strictly confidential. We do not share our client's information with other companies, except for our business partners with whom we collaborate for delivery.
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